Rendre l’expérience aéroportuaire mémorable!

SAVM s’est donné comme mission d’offrir à ses clients une expérience hautement satisfaisante et exempte de stress en les accompagnant efficacement dans toutes les étapes de leur passage à l’aéroport.

Pour ce faire, l’équipe fournit un service d’accueil et d’accompagnement professionnel, conforme aux normes nationales et internationales, incluant toutes les facilités, les commodités et les courtoisies requises.

Notre histoire

Avant 1992, les services d’accueil pour les visiteurs de marque aux aéroports canadiens étaient fournis par Transports Canada. La privatisation des aéroports a modifié cette situation et ouvert de nouvelles possibilités au secteur privé. C’est dans ce contexte qu’en 1997, Jacques Lalumière fonde SAVM afin d’offrir des services d’exception en matière d’accueil à l’aéroport international Montréal-Trudeau.

La croissance constante de l’entreprise reflète à la fois le professionnalisme de l’équipe et le désir de combler les plus hautes attentes de sa clientèle. SAVM est maintenant en mesure d‘organiser des services d’accueil dans tous les aéroports internationaux où le service est disponible.

Depuis décembre 2002, le ministère des Affaires étrangères, Commerce et Développement confie à SAVM la gestion du Centre d’accueil du Canada à l’aéroport Macdonald-Cartier d’Ottawa. Ce contrat consiste à la gestion des salons du CAC, ainsi que l’accueil et l’accompagnement des dignitaires à l’arrivée et aux départs.

Nous oeuvrons aussi à l’aéroport international Lester B. Pearson (Toronto) depuis 2010.

about-image